Roadnav

0.19

Si vous n'avez pas de GPS, Roadnav peut vous aider. Télécharger Roadnav gratuitement, un logiciel GPS avec les mêmes fonctions que les GPS commerciaux

8/10 (7 Votes)

Un navigateur GPS est un petit appareil à placer sur le tableau de bord de la voiture ou de la moto, même sur le vélo, ou simplement un gadget qui vous sert à connaître exactement les coordonnées où vous êtes. Cependant, le même fonctionnement sur un ordinateur peut être aussi utile, pour que le copilote ait une information beaucoup plus complète ou pour registrer les mouvements directement sur l'ordinateur, sans intermédiaires. En outre, avec les petits ordinateurs portables, vous n'avez pas besoin d'acheter le gadget pour la voiture.

Ce logiciel permet de faire exactement les mêmes fonctions d'un GPS TomTom ou Garmin, avec une vue qui simule la perspective du conducteur et la carte en 3D.

En outre, l'interface de Roadnav est préparée pour fonctionner de jour ou de nuit avec des tons différents pour ne pas déranger. La propre interface permet de télécharger les cartes du service OpenStreetMap ou de les charger en format GPX pour que vous puissiez réussir des cartes détaillées des zones dont vous ayez besoin.

Conditions et information supplémentaire :
  • Il faut connecter et configurer un GPS sur le PC avant de démarrer le logiciel.
  • Il ne dispose pas par défaut des cartes d'Europe, mais vous pouvez les télécharger sur la propre interface du logiciel parmi un compte OpenStreetMap.
R. Lynch
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
5,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté