RACE Injection

0.3.0.6417

RACE Injection est un jeu de courses, un vrai simulateur de conduite pour PC utilisé même par les pilotes professionnels durant leurs entraînements

9/10 (2 Votes)

Durant l’année 2006, SimBin Studios lanca Race – The Official WTCC Game, un jeu de courses de voitures qui supposait le début d’une saga avec un succès relatif. Ensuite, arriva la séquelle Race 07 et les postérieures expansions qui nous amènent jusqu’au protagoniste du jour RACE Injection, la dernière séquelle de la saga et un jeu génial pour les amateurs de la vitesse.

Utilisé par des vrais pilotes professionnels.

Une fois installé, vous trouverez jusqu’à 23 voitures totalement neuves et créées à zéro avec tous les détails de certains des fabricants les plus reconnus à niveau mondial comme BMW, Audi, Mercedes ou Honda, 9 circuits de toutes la planètes, réels, avec de différentes caractéristiques et 5 sortes différentes de véhicules pour éviter la monotonie et donner bien plus de dynamisme à votre temps de jeu. Vous disposez d’un mode de jeu individuel et l’indispensable multijoueur pour faire face aux adversaires de toute la planète dans les serveurs du jeu ou bien en créer un privé pour affronter vos propres amis.

Styles de voitures disponibles

  • Formule RaceRoom, voitures styles F1.
  • GT Power class, les gran turismo de toujours.
  • Rétro et historiques, avec des voitures transformées en légendes de la course.
  • Voitures officielles du championnat scandinave de voitures de tourisme de 2010, le STCC.
  • Voitures officielles du WTCC de 2010, le Championnat Mondial de Voitures de Tourisme.

De plus, si vous achetez le jeu, vous obtiendrez aussi toutes les versions précédentes, de façon que les voitures et les circuits disponibles puissent se multiplier énormément. Si vous aspirez à devenir un vrai pilote de course, vous pouvez commencer par vous entraîner sur RACE Injection, le simulateur de conduite définitive pour PC.

SimBin Studios AB
Cette semaine
Cette semaine
2,4 GB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté