Motorsport Manager

Sur Motorsport Manager vous contrôlez une écurie de Formule 1. Engagez vos pilotes et l'équipe de travail et étudiez la voiture et la stratégie de la course

9/10 (8 Votes)

La plupart des jeux de Formule 1 se concentrent à montrer ce qui est visuellement plus spectaculaire. C’est-à-dire, les courses et le pilotage de voitures où émuler les Vettel, Raikkonen, Hamilton et compagnie. Mais très peu se concentrent sur ce qui n’est pas visible du Mondial de F1 : la gestion des équipes… mais Motorsport Manager est différent.

Dirigez jusqu’au dernier détail de votre équipe de F1

Sur cette version pour PC du jeu (souvenez-vous qu’il y une d’iOS et même le fichier APK Android à télécharger) vous allez être le Flavio Briatore de la maison. Et non, non à cause du gros bide, la chevelure décadente ou le bronzage de playboy ialien, sinon parce que vous avez entre vos mains toutes les compétences de votre écurie, et vous devez prendre toutes les décisions.

Gagner le championnat du monde de pilotes et/ou de constructeurs dépend de vous.

En tant que manager de l’équipe vous devez vous occuper de tous les aspects, de rechercher les pilotes à créer la voiture :

  • Diriger les courses et prendre les décisions correctes pour les pilotes.
  • Personnaliser tous les aspects du rendement de la voiture.
  • Engager les meilleures pilotes et s’entourer de la meilleure équipe de mécaniciens, ingénieurs et directeurs.
  • Étudier les tracés des circuits et les stratégies à chaque Grand Prix.

L’inconvénient c’est que la FIA n’a pas autorisé le jeu et nous ne pouvons pas parler du manager d’automobilisme définitif. Pour le télécharger, cliquez sur le lien et vous serez directement dirigé à la plateforme de Steam.

Conditions et information supplémentaire :
  • Il s'agit d'une application payante.
Playsport Games
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
15,3 GB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté