MapCapt

2.5

MapCapt est un logiciel pour capturer les cartes d'Internet et les passer à un GPS. Téléchargez MapCapt et sauvegardez le parcours sur un GPS sans problèmes

9/10 (2 Votes)

Quand vous voulez organiser un voyage n'importe où, vous utilisez souvent les services de cartes en ligne qui offrent des entreprises comme Google, Yahoo!, Michelin ou Microsoft, car elle permettent de générer des parcours et partager les cartes. Que faire quand le parcours est terminé? Si vous voulez passer la carte à un GPS, vous pouvez utiliser un captateur comme MapCapt.

Ce logiciel sauvegarde en format BMP (reconnu par la plupart de GPS) les zones que vous voulez pour que vous puissiez les configurer sur un GPS, ordinateur ou visionneuse d'images et pouvoir les consulter après.

L'interface du logiciel est un peu accablante pour ceux qui n'utilisent pas ce genre d'applications car tout fonctionne selon la position de la souris sur la carte et la zone à capturer mais, une fois vous l'ayez utilisé quelques fois, vous dominerez le logiciel sans problèmes.

Normalement, les cartes en ligne ne permettent pas de sauvegarder les parcours sans filigranes mais avec MapCapt il n'y aura aucun problème.

Xavier, Maciej, Jaso
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
160 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté