Crazy Taxi

La version de Crazy Taxi pour Windows récupère le classique jeu de SEGA où nous devrons transporter des passagers dans des rues de circulation impossible

9/10 (1 Votes)

L’ancien grand succès des bornes arcade et des consoles de jeu comme la Dreamcast de SEGA, PS2 de Sony et Gamecube de Nintendo, Crazy Taxi, compte aussi de sa version pour PC. Sur elle nous allons trouver le jeu classique avec une histoire de folie, un rythme trépidant, une conduite téméraire et la musique de grands groupes comme The Offspring et Bad Religion.

Devenez un chauffeur de taxi ennemi public

La vérité c’est que la conduite que vous allez faire sur ce jeu est une folie pour alerter la police. Si vous vous souvenez du jeu, vous saurez ce que c’est Crazy Taxi et sinon, ce n’a pas d’importance, voici l'explication : vous conduisez un taxi, vous devez récupérer les clients et les conduire à leur destination dans le temps estimé. Le but du jeu semble simple mais vous allez affronteur un chrono en compte à rebours et une circulation infernale qui vous compliquera la vie au moment de circuler à grande vitesse.

Le jeu est un amusant simulateur où vous allez piloter votre taxi à toute vitesse et esquiver un obstacle après l’autre pendant que vous semez le chaos avec votre habilité au volant. Choisissez votre chauffeur de taxi et conduisez de la façon la plus téméraire possible avec les combos, qui effrayeront vos passagers et ils finiront par vous donner de l’argent.

Le jeu fût un grand succès qui dériva sur Crazy Taxi 2 et 3.

Caractéristiques principales

  • Deux modes de jeu : arcade et original avec de différentes options.
  • 16 minijeux pour régler l’habilité au volant.
  • Grandes collines pour faire des sauts spectaculaires.
  • Circulation qui s’interpose dans votre chemin.
  • Conduisez dans un fond marin.
  • Différents taxis et voitures à choisir.

Télécharger ce jeu va vous transporter en partie à ces jeux de borne arcade, où vous allez circuler en voiture avec l’obligation d’arriver à un checkpoint pour que le compteur de secondes revienne à zéro. Pour transporter un passager d’un lieu à un autre vous devrez faire attention au temps : sinon, il se fâchera et il descendra du véhicule.

Sega
Il y a plus d'un an
Cette année
1,9 GB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté